15.3.13

folks 2


3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire, qui m'a fait 2 effets, rire en premier et avoir le spleen en deuxième. Merci. Pour ma part, je ne vois pas ça comme un meurtre quand on passe d'une année à une autre, plutôt comme un Pokémon qui évolue. C'est toujours le même, plus un. Il y a un jeux comme ça (je ne me souviens plus du nom), t'es tout petit au départ, et plus tu croises de congénères (que tu engloutis, certes) et plus tu deviens grand. Non, ce n'est pas Snake, mais ça en reprend le principe oui. Bref, je m'arrête là. C'était juste pour tenter de t'apporter de ma positivité... :)
    Passons, passons. Je te connais depuis à peu près 10 minutes, et je suis déjà fan de toi (dans les deux sens, j'ai mis un "j'aime" sur ta page Facebook). Tu as un style super, et un talent fou. Je te déteste un chouïa du coup, vu que tu es plus jeune que moi, mais t'inquiètes, mon admiration l'emporte :) J'aime particulièrement celui-là, ta technique est juste parfaite quoi.
    A bientôt peut-être et puis bonne continuation!

    RépondreSupprimer