27.11.12

foliage


10 commentaires:

  1. Je suis en admiration devant cette série de personnages...

    RépondreSupprimer
  2. Tain chui sur le cul. Sérieux là, c'est indescriptible tellement c'est ouf.

    RépondreSupprimer
  3. Sont terribles tes persos! Y'a eu de gros progrès par ici! C'est très bien continue! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement fou est cohérent en même temps... enfin je me comprend^^

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série!
    Ça ne demande qu'à s'étendre.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien celui du haut à droite avec les toupies ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais venir plus souvent.

    RépondreSupprimer
  8. Très cool comme taf !
    De très beaux jeux de formes sur Kichi aussi ! hâte de voir la suite ! ciao

    RépondreSupprimer