4.12.12

fleeting lion

12 commentaires:

  1. Le lion est sublime! Pour ce qui est de l'oiseau, je préfère la version orange/bleu qui envoie du pâté.
    Ils sont vraiment chouettes, ils vont te servir pour quoi ? Veux savoooir !

    RépondreSupprimer
  2. J'approuve, le Lion envoie du lourd !

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette, les couleurs sont sympas et le côté gwaphik est très cool !

    RépondreSupprimer
  4. ce message concerne tous les derniers posts: WOW.
    Tes personnages (animaux ou humanoïdes) ont la classe.

    RépondreSupprimer
  5. l'homme poisson est EXTRA ! GENIAL! beau , propre , parfait !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau et stylé.

    Après bon, moi j'aime quand ça raconte quelque chose alors j'aimerais bien que tu nous en fasse une petite BD mais hein, tu fait ce que tu veux =P

    RépondreSupprimer
  7. en fait je pense que si je mets "wah c'est génial" sur tous les articles ça va vite être très chiants, mais le fait est que je trouve tout génial ...

    RépondreSupprimer
  8. Nath' m'avait parler de ton boulot, en effet c'est un plaisir de ce balader sur ton blog ^^!

    RépondreSupprimer